VALERIE - Gérante
Toujours devant mes fourneaux à cuisiner des bons petits plats pour ma famille et mes amis j'ai acheté mes légumes dans une AMAP pendant plusieurs années. Mais voilà, comment les cuisiner tous ces légumes ? Et chaque semaine en plus ?
Ma curiosité culinaire m'a tout naturellement poussée à m'orienter vers la cuisine végétale si variée et si goûteuse grâce aux épices, herbes et aromates qui relèvent si bien le goût de tous ces légumes.
Et voilà, j'ai profité d'une occasion pour réaliser mon rêve et ouvrir mon restaurant. En route pour une année de formation et une autre année pour monter le projet et me voilà prête à vous accueillir en toute simplicité pour que votre pause déjeuner soit un moment de détente et de plaisir.
